Recrutement

Votre profil peut tout à faire correspondre à l’un de nos besoins et nous serions ravis de vous intégrer à notre équipe.

Postes à pourvoir:

Géographe (stagiaire) La bonne compréhension de la vie associative des communes d’accueil des éoliennes, est un facteur clef de succès de nos projets. C’est pourquoi nous recherchons un(e) stagiaire de l’université de Lorraine ou de Strasbourg pour travailler avec nos SIGistes et chefs de projets. Les missions que nous vous confierons iront de la rédaction de cartes sur QGis ou ArchGIS à des visites de terrain, l’échantillonnage des leaders d’opinion et le suivi de leur communication.

***

Ingénieur (énergie, électricité, chimie…) L’émergence des « îlots énergétiques » (consommateurs d’électricité hors réseau) ouvre des opportunités d’intégration des parcs éoliens historiques avec d’autres vecteurs énergétiques comme l’hydrogène. Nous souhaitons poursuivre la veille technologique que nous avons initiée cet été et construire une relation commerciale avec les constructeurs d’équipements industriels.

***

Si vous partagez nos valeurs et notre passion pour le territoire, la croissance raisonnée mais ambitieuse, nous accueillons volontiers les candidatures spontanées pour des positions permanentes, des stages grande école, à plein temps ou à temps partiel.

Nous nous engageons à étudier votre candidature avec la plus grande attention et à vous répondre dans les plus brefs délais.

 

 

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » (L.78-17 du 6 janvier 1978) vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Pour cela, merci de bien vouloir formuler votre demande par écrit à contact@vent-d-est.com.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :