Recrutement

Votre profil peut tout à faire correspondre à l’un de nos besoins et nous serions ravis de vous intégrer à notre équipe.

Postes à pourvoir:

Assistant(e) de Gestion – Basé(e) à Epinal au cœur de l’équipe de développement de 6 personnes, vous serez le relais des prospecteurs dans la préparation de leurs présentations aux propriétaires fonciers, aux élus et aux associations du territoire. Vous assisterez la direction dans la rédaction des courriers, des lettres trimestrielles et serez en charge de nos réseaux en ligne.
Compétences :
– 10 ans d’expérience
– Niveau Bac+2 (Assistanat de gestion / Assistanat de direction / Secrétariat trilingue)
– Tenue et suivi des budgets
– Bonne maitrise de Microsoft Office
– Idéalement compétences basiques de Microsoft Project® et de Salesforce
Savoir-être :
– Attention pour le détail
– Rigueur
– Bonne communication écrite et verbale

 

Prospecteur(trice) Foncier – Basé(é) à notre bureau d’Epinal mais avec une grande mobilité sur toute la région Grand Est, vous assisterez les chefs de projets dans leur effort de maîtrise du foncier rural pour l’implantation de nos nouvelles fermes éoliennes. Vos contreparties seront pour l’essentiel les propriétaires agricoles et forestiers, les communes et l’administration. Vous présenterez toutes les phases du développement de la construction et l’exploitation des générateurs.
Vous conduirez à la fois la négociation foncière et les éventuelles prises de participation des riverains dans les sociétés de projet, et les concertations avec le public et les associations.
Compétences :
– BAC+5 Droit de l’environnement ou diplôme d’école de commerce
– Maîtrise du Code Rural
– 5 ans d’expérience
Savoir-être :
– Qualités relationnelles et rédactionnelles
– Rigueur
– Sens de l’organisation
– Dynamisme
– Sens de la négociation

 

Si vous partagez nos valeurs et notre passion pour le territoire, la croissance raisonnée mais ambitieuse, nous accueillons volontiers les candidatures spontanées pour des positions permanentes, des stages grande école, à plein temps ou à temps partiel.

Nous nous engageons à étudier votre candidature avec la plus grande attention et à vous répondre dans les plus brefs délais.

 

 

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » (L.78-17 du 6 janvier 1978) vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Pour cela, merci de bien vouloir formuler votre demande par écrit à contact@vent-d-est.com.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :