Nos projets

Nous déployons nos efforts sur le développement du potentiel éolien de la région Grand Est que nous connaissons avec passion depuis plusieurs générations, et dans laquelle nous sommes fiers d’accueillir de nouveaux collègues et associés.

Les communes et les communautés de l’Argonne Champenoise, d’entre Aire & Meuse, du Val de Briey, de l’Ouest Vosgien, des Vosges Côté Sud Ouest nous font confiance sur un portefeuille de projets d’une quarantaine de machines. Ces projets en cours d’étude d’impact marquent le retour de Vent d’Est sur le marché, actuellement en phase de réinvestissement dans la foulée de l’exploitation des parcs éoliens d’Epense (Marne) et de la Voie Sacrée (Meuse) depuis leur construction en 2005 et 2007.

Souvent à l’initiative des poles énergie des nouvelles communautés de communes et sur la base de la rédaction des nouveaux PLUi, nous répondons à d’autres sollicitations dans la région, tant avec la casquette de développeur pour notre compte qu’avec celle d’associé des sociétés d’investissement public.

 

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :